Voici mes 3 beautés!!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Coucou les filles j'espère que pour tout le monde ça se passe bien!!!

Pour moi ça va, le boulot mais le soleil et le scrap quand même.

Bon alors pour les résultats sur c&s tout simplement c'est fait!!!

Alors je termine dans les 10 premières mais pas sur le podium, se sera pour la prochaine fois.

je suis déjà super contente d'être aller jusque là, même moi j'ai du mal à le croire.

Mais bon  quelque part c'est que mon nouveau style plaît, vous êtes très nombreuses à me le dire et je vous en remercie!!!

Bon en attendant voici une des deux dernières  pages du tournoi.

Celle avec mes 3 beautés, il fallait suivre les affiches du film "la fièvre du samedi soir" s'en inspiré de l'une ou de l'autre ou les deux.

Et bien voici ma page avec la MEP de la première!!!

Alors qu'en pensez-vous????

Bisous à vous toutes et merci de me suivre à chaque poste.

A très vite pour la DP du tournoi c&s.

Linda.

page-scrap-juin-2010.jpg

 

Publié dans Juillet 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore cette page, elle est vraiment superbe<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre