Aujourd'hui 2 pages rien que pour vous!!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Bonjour à vous toutes, alors les vacances se passent bien et bien pour tout vous dire moi j'ai hâte!!!

Et oyui entre le travail et les vacances scolaire et oui pour celles qui n'ont pas suivi je travaille chez moi "ass-mat" donc j'ai ls miens en plus, mais bon tout va pour le mieux ils sont tous adorable mais j'ai hâte de voir les vacances pour pouvoir scrapper à donfffff!!!

Bon en attendant je vous laisse en compagnie de 2 pages faîtes pour 2 challenge différents, l'un clean and fun et l'autre le fofo tempo. Et oui se sont les 2 forum qui proposent des challenges cet été. 

Voilà pour les news, bisous à vous toutes.

Linda.

100--bonheur-2.jpg

Ete-2010.jpg

Publié dans Juillet 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> 2 superbes pages avec un coup de coeur pour la seconde<br /> a bientot<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> 2 tres jjolies pages avec un coup de coeur pour la seconde....a binetot<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo toutes les deux sont superbes !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super jolies ces 2 pages Linda<br /> j'adore<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre