Un mini tout mini!!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Et voilà un mini f ait depuis quelque temps maintenant mais toujours pas posté d'ailleurs, donc le voilà aujourd'hui!!!

Il a été réalisé lors de la crop de la fée du scrap, atelier proposé par ALEX.

Bon allez je vous laisse avec les photos de mon miniiii!!!!

Bisous à vous et à très vite, bonne vacances pour celle qui partent ces jours-ci!!!!

Linda.

crop-la-fee-challenge-Alex-1.jpg

crop-la-fee-challenge-Alex-2.jpg

crop-la-fee-challenge-Alex-5.jpgcrop-la-fee-challenge-Alex-6.jpg

crop-la-fee-challenge-Alex10.jpg

crop-la-fee-challenge-Alex-7.jpg

crop-la-fee-challenge-Alex-8.jpg

crop la fée challenge Alex9

Voilà c'est fini pour aujourd'hui mais pas pour le mois car j'ai encore beaucoup de choses à vous montrez avant les vacances!!!!!

Alors qu'en pensez-vous de ce mini, miniiiiii!!!!!!

Bisous à vous toutes et à très bientôt.

Linda.

 

Publié dans Juillet 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton mini tout mini est trop mimi j'adore !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super ce mini<br /> J'aime bcp l'id<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre