Une page toute tendre et oui c'est abigaël qui s'y colle!!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Et bien voilà le mois se termine et les vacances sont lààààà!!!!

Et bien pour ma part aujourd'hui je vous laisse en agréable compagnie car c'est avec ma petite fille Abigaël, et cette page remplie de douceur!!! toute de rose vêtue et de liège et oui je craque en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de matières!!!!

Bon et allez je vous montre ma page que j'adoreeee!!!!!

Bisous à vous toutes et très bonnes vacances mais je suis toujours là tout de même!!!!

Linda.

nous-2-abi-et-panda.jpg

Publié dans Juillet 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore cette page!!! elle est vraiment très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissante petite fille pour une page très belle !<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui elle est toute tendre et cette photo est extra<br /> j'aime bcp<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre