Un top model parmi nous!!!!

Publié le par Le clean selon Linda

C'est encore moi avec une page pour le nouveau challenge sur le fofo clean and fun "camping paradise".

Il débute tout juste et il fermera ses portes le 26 août 2010.

J'ai proposé cette page pour le challenge de départ, avec pour combo obligatoire vert, rose, jaune et orange sans noir ni blanc (par petites touches accepté)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bisous à vous toutes et merci pour vos visites et vos petits messages qui font super plaisir!!!!

Linda. 

Moi-top-model.jpg

Publié dans Juillet 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> originale cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui miss alex, je sais j'ai vu mais poster alors...!!!!!<br /> Bisous ma poulette et merci, contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rho la grosse faute !!!<br /> sinon chouette page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres jolie page j'aime beaucoup la mise en page<br /> bise<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop marrante cette page , j'aime bcp<br /> geniale la photo<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre