Une petite pose calin!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Aujourd'hui je tiens à vous remercier pour vos visites ainsi que tous vos commentaires!!!!

Voilà je vous propose une page avec Abigaël faite pour le challenge clean free sur c&s tout simplement.

Alors le but était de faire une fleur  "fait main", donc voilà ma fleur faite à l'aide de ficelle, aussi bien l'une que l'autre!!!! donc voilà je vous laisse en compagnie de ma page très clean free pour le coup!!!!!  J'espère qu'elle vous plaira!!!!!

Pose-calin.jpg

Bisous à vous toutes et à très bientôt.

Linda.

Publié dans Juillet 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Trés chouette page ! merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Hate de découvrir ta page pour la final sur le fofo C & S tout simplement ♥ Â bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment extra cette page pleine de tendresse .<br /> Superbes ces photos avec le Doudou<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre