Une page pour le combo couleurs du fofo de la fée du scrap!!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Coucou les filles voici ma page pour le combo de la fée!!

Il est comme vous l'avez deviné rouge et blanc, avec un peu de noir qui reste certe autoriser!!!

Je vous laisse en compagnie de ma page pour ce soir et vous dis à très vite car j'ai pleins de choses sur le feu!!!!!

Gros bisous à vous toutes.

 

Croque-la-vie-2.jpg

Publié dans Octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super belle, j'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui Oum il y a bien de l'effet sur le cadre!!!<br /> Il est embossé avec la poudre "snowflake de ranger"!!<br /> Voilà, à bientôt.<br /> Linda.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est super joli il semble y avoir un "effet" sur le cadre...tu pêux nous en dire pus ou faire une photo de pres??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop jolie ta page elle est à croquer comme ta puce!<br /> <br /> <br />
Répondre