Et oui c'est dimanche rdv av le sketch sur le fofo de la fée du scrap!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Et oui les filles voici le rdv av le sketch sur le forum de la fée du scrap!!!

De plus ce week-end à nantes c'était CREATIVA, alors je vous dis pas les achats!!!

En plus la fée était ouverte ces 4 derniers jours avec des rayons pleins à craquer pour nos jolis yeux mais surtout pour le porte monnaie!!!

Je vous laisse en compagnie de ma page réalisée avec:

les papiers bazzill blanc, imprimé sultane, dies Kési'art, oeillets Artemio,fleurs Prima, l'épingle grise La Fée du Scrap et sans oublié les nouveaux tampons Infiniment scrap!!!

Voilà c'est tout pour aujour'hui et n'oublié demain le rdv sur le fofo de la fée!!!

Bisous.

Linda.

 

Tu-es-tellement-chou.jpg

 

Publié dans Octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très belle découverte que ton blog (merci au tournoi de la fée du scrap!!)<br /> j'aime beaucoup ton style bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie page<br /> dommage que nous n'ayons pu nous croiser à la fée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est une tres belle interpretation<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo miss ta page est trop trop belle j'espère que tu me l'enverras pour quelle participe le 21 au concours des réas des clientes IS !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle page avec de très beaux embellissements. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre