Aujourd'hui une page pour le sketch du fofo de la fée du scrap!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Coucou les filles aujourd'hui une page d'après le sketch de Myriam sur le fofo de la fée du scrap!!!

Et oui comme tous les dimanches y a un sketch de proposé ainsi que pleins d'autres challenges chaque mois!!!

Voilà pour les news, et voici mon interprétation de ce sketch de la semaine!!!

Bisous à vous toutes et à très bientôt.

Linda.

 

You-fall.jpg

Publié dans Octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est une très belle page. Je découvre ton blog et je crois que je reviendrais car il me plaît beaucoup.Peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ta page qui est magnifique !!!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !!! j'adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ta page est sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre