Une page printanière en echo park

Publié le par Le clean selon Linda

Coucou les filles et bien oui voici une page pour le fofo de la fée du scrap avec le sketch de dimanche!!

Ele est faîte en echo park avec la nouvelle collec achetée tout juste hier et scrapper de suite!!! je n'ai pu résister!

C'est la nouvelle collec "sweet day" d'echo park elle est magnifique, les feuilles et les stickers WAHOU!!!!

Voilà c'est tout  pour aujourd'hui je file terminer mon mini "princesse" et "Automne" voilà pour le scrap est la déco de mariage je continue car ça vient vite le "14 juillet"!!!

Bisous à vus toutes et à très vite!!

Linda.

 

page-scrap-mai-2012--3--copie-1.jpg

 

Pas très droit j'avoue mais le scan pas top!!! lol

 

 

 

Publié dans Mai 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ben mince, j'avais loupé tes derniers posts ...<br /> Super belle cette page !!!
Répondre
S
Très belle page Bravo!Très beau portrait les papiers st top!!!
Répondre
S
peut etre pas tres droit mais tres joli et effectivement les papiers sont superbes!!!
Répondre
S
superbe trop joli bravo et bonne journée
Répondre