un petit aperçu de ma déco de mariage!!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Coucou tout le monde et bien  aujourd'hui pas de scrap mais quelques photos de la déco de mon mariage!!!

Un petit aperçu des photos du faire-part, des boîtes de dragées, des bougeoirs et oui un par personne!!

Bon et bien en attendant que je scrappe les photo qui ne serais tardé vu que j'ai déjà l'album et les papiers!!

Bisous à vous toutes et laissez vos ommentaires ça aide toujours pour la suite des préparatifs!!!

Linda.

 

100_9112.JPG

 

100_9114.JPG

 

100_9115.JPG

 

100_9119.JPG

 

100_9120.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui la suite très vite!!!

 

Publié dans Mai 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
tout en finesse !!!
Répondre
L
Et bien, elle est superbe cette déco ...<br /> J'adore !!!
Répondre
S
trés joli et félicitation pour les futurs marié.Biz et bonne préparation
Répondre
S
quel boulot!!! c'est superbe moi j'aime beaucoup!!!
Répondre