une nouvelle page pour le fofo de la fée du scrap!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Bonjour à vous toute!! Je passe par ici quelques minutes pour vous poster une peite page faîte hier soir pour le fofo de la fée du scrap, et oui le sketche de dimanche!!

Et oui avec les préparatifs du mariage prévu pour le 14 juillet, le temps file trop vite!!! Et oui avec le boulot, les enfants et le reste j'ai pas assez avec les 24 heures que m'offre une journée!!!

Mais bon ca va allez je tiensle coup et de faire des challenges scrap le soir me détents énormément!!! c'est une invention au top ce scrap!!!

En attendant le 14 juillet est nos 15 ans de mariage et oui nous nous sommes dit "OUI" il y a 15 ans mais seulement à la mairie et non à l'église.Donc cette fois nous passons à l'église pour finaliser notre mariage!!!

Bon allez assez de blabla et passons à cette page pour laquelle je poste cette aprem!!

Bisous à vous toutes et à très bientôt je reviens très rapide pour un aperçu de ma déco de table, faire-part et boîte de dragées....

Linda.

 

oups-.jpg

Publié dans Avril 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une très jolie page!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Répondre
L
Waouhhhhh,<br /> Terrible cette page ...
Répondre
O
elle est trop trop belle cette page<br /> bise
Répondre
S
superbe ,j'adoore .Bravo et biz
Répondre
A
Rooooh coucou biquette :)<br /> comme tu dois avoir hâte d'être au 14 juillet :)<br /> Moi aussi je suis dans les dragées, déco, et cie mais à moindre échelle, pour le baptême des puces le 5 mai!<br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se voir en mai ou juin!<br /> Bisous ma belle!
Répondre