3 pages aujourd'hui tout en Kési'art pour le forum de la fée du scrap!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Coucou les filles et bien moi je n'ai pas fait la sieste!!!! Et pour dire que ce sketch m'a inspiré!! non!! MDR d'ailleurs comme vous pouvez le voir je l'ai décliné ds plusieurs styles!!
A vous de voir!!!
Bisous et bon week-end du 1er mai à vous toutes!!!
Linda.

 

Un ton sur ton avec une pointe de vert :

 

page-scrap-avril_0001.jpg

 


Une très flashiii!!!! tout rose tout fifille!!!

 

page-scrap-avril_0003.jpg

 


Une tendre tout nature!!!

 

page-scrap-avril_0002.jpg

 

Voilà j'espère qu'elles vous plaisent car moi OUI!!! je me suis régaléeeee!!!!


Publié dans Avril 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
trois tres jolies créations<br /> bise
Répondre
L
J'adore la première !!!
Répondre
C
Wahou, trois pages magnifiques<br /> j'aime +++
Répondre
S
joli tout celà.Bravo .Biz et bonne journée enfin presque soirée
Répondre
S
de très jolies pages sur ton blog j'aime beaucoup!
Répondre