Ma vie c'est tout simplement...

Publié le par Le clean selon Linda

Voilà les filles comme promis ma page du challenge C&S tout simplement, et oui je continue l'aventure parmis les 30 premières!!!!

Donc aujourd'hui il n'y a plus de vestiaires, nous sommes toutes réunies pour qu'il n'en reste qu'une!!!!

et oui la meilleures danseuse!!!!

Bon en attendant voici ma page d'après un lift de Karla.

Bisous à vous toutes et à très bientôt avec 2 pages très mecs!!!! et ouiiii!!!

Linda.

ma-vie-c-est-tout-simplement-3.jpg

ALORS QU'EN PENSEZ-VOUS??????

Publié dans Juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, je vais revenir plus souvent.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe cette page Linda pleine de douceur<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beacoup<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre