2 pages très p'tit mec!!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Coucou les filles et bien me voici comme promis avec les 2 dernières pages de la crop en ligne  de la fée!!!

Alors pour les news je suis toujours en liste pour le challenge "la fièvre du samedi soir" sur le fofo de C&S tout simplement.

Pour le résultat final, je vous donne rendez-vous ce week-end!!!! mais demain avec la page que j'ai présenté pour la choré 5.

Pour le moment je vous laisse en compagnie de mes 2 pages!!!

Bisous à vous toutes et merci à mes 2 nouvelles abonnées et merci à vous toutes pour vos gentils messages.

Linda.

crop-la-fee-challenge-9-11h.jpg

Crop-de-la-fee-challenge-Lydie.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!!

Publié dans Juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ces deux pages sont super jolies !!!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coup de coeur pour la première, trop belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ces deux pages Linda, j'ai tout de même un faible pour la première. Bravo à toi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2 tres jolies pages<br /> gros cp de coeur pr la 2 eme<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre