Voici 2 pages avec les photos de notre mariage!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Coucou à vous toutes et tous!!!!

Me voili de retour parmi ce petit mond du scrap!!!

Après quelques temps d'absence et ouiiii "mariage oblige"!!!

Donc me voici de retour avec quelques pages avec les photos de notre mariage ainsi que quelques pages pour le challenge "les jeux olympiques de Londres" sur le forum de C&S tout simplement.

Bon allez place aux premières photos!!!

 

La première avec ma petite fille Abigaël que vous avez toutes reconnues!!!

 

DSCN8080.JPG

 

 

Et la deuxième avec mon cheriii!!!

 

DSCN8087.JPG

 

Voili c'est tout pour aujourd'hui la suite pour plus tard!!!!

Bisous à vous toutes et tous et @ très vite!!!

Linda.

Publié dans Aout 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe j'adoore.Biz
Répondre
L
La robe c'est pour plus tard râleuse!!! Bisous ma poulette.
Répondre
A
ouin je vois rien !!! vois pas la robe ...
Répondre
L
Ok Laetitia j'y pense dès demain!!!! c'est vrai qu'elle est belle cette photo (je parle des couleurs!!!)mdr<br /> Bisous.
Répondre
T
ah j'attendais!! jolies pages Linda!! j'aurai aimé voir scrappé une photo de toi devant les hortensias, je les trouve très jolies!!<br /> bises
Répondre