Une petite page en A4 pour la rentrée!!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Coucou à vous toutes, j'espère que la rentrée s'est bien passée!!!

Et bien pour moi pour le mieux, tout le mond à l'école même Abigaël pour sa première année.

Enfin à part ça, moi le travail et un peu de temps pour scrapper!!!!

Bon je vous laisse avec une de mes pages pour aujourd'hui et je reviens très vite pour la suite!!!

Alors cette pages est faîte avec les nouveautés Jillibean achétés ce week-end chez la fée du scrap et  les nouveaux tampons de chez "INFINIMENT SCRAP", ils sont superbes (merci beaucoup Isa)!!!

Voilà pour aujourd'hui et je reviens très vite avec un petit tas de pages( car j'ai achété un petit lot de tampons chez infiniments scrap car je n'ai pu faire un choix) !!!! et les news de papiers American craft ainsi que les nouveaux tampons Artemio!!!!

Bisous à vous toues et à très vite.

Linda.

 

AIMER abigaël scra 27.09.10

 

Publié dans Septembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique !!!!!<br /> Bizzz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres tres belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> carrément geniale cette page Linda<br /> j'adore<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre