Un mini d'Alwenn haut en couleurs!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Coucou les filles et bien depuis le temps que je n'avais pas réalisé de minis et bien pour le coup j'en ai fait deux coup sur coup!!!

Pour aujourd'hui je laisse place à celui d'Alwenn haut en couleurs avec des papiers American craft.

Il est vrai qu'ils ne sont pas très récents mais depuis le temps qu'ils étaient bien au chaud, je me suis dit et bien allez il est temps!!!

Alors à vos marques!!!!prêts!!! Partez!!!

Places aux images.

Bisous à vous toutes et laissez moi vos remarques.

Linda.

Toi-Alwenn-7-ans-1.jpg

Toi-Alwenn-7-ans-2.jpg

Toi-Alwenn-7-ans-3.jpg

Toi-Alwenn-7-ans-4.jpg

Toi-Alwenn-7-ans-5.jpg

Toi-Alwenn-7-ans-6.jpg

Alwenn-7ans-7.jpg

Toi Alwenn 7 ans 8

Toi-Alwenn-7-ans-9.jpg

Toi-Alwenn-7-ans-10.jpg

Toi-Alwenn-7-ans-11.jpg

Toi-Alwenn-7-ans-12.jpg

Toi-Alwenn-7-ans-13.jpg

Voilà pour aujourd'hui c'est fini mais restez dans le coin car j'ai pas finiiii!!!!!

Et oui un prochain mini ces jours ciii!!!

Publié dans Novembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très beau mini,bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de voir que je t'avais déjà mis un message !!!!!!!<br /> <br /> Non non je n'ai pas encore Alzheimer.....mais ça ne devrait tarder.....MDR !!!<br /> <br /> En fait, ça veut dire que je le trouve vraiment très très beau ;-)<br /> <br /> RE - BIzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est vraiment très beau ce mini....très coloré comme j'aime !!!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très haut en couleur, il est magnifique !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est génial ton mini.....j'adore ces couleurs, plein de pep's et tous ces petits détails !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre