ma déco de noël!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Coucou à vous toutes et tous.

J'espère que vous avez passés de très bonne fêtes de noël!!

Pour cete année j'ai fait fort j'ai respecter ces fêtes et je m'y suis mise de tout coeur dans la réalisation de cette magie de noël!!!!

je vous laisse avec ces quelques photos!!!

 

20121125_184830-Pola-20121219200449-.png

20121217_181818-Pola-20121219201544-.png

 

Bougie Ikea, tissus lin naturel, ruban rouge à pois fée du scrap, tag perfo artémio, épingle Maya Road et déco bois de noël Kési'art.

photos-portable-261.jpg

 

Couronne fait main avec cercle polytyrène, mousse des bois naturelle, rubans pois et carreaux  fée du scrap, et petites bougies fines bombées argent.

photos-portable-262.jpg

 

Arbre de noel avec recup de branches ds les bois, bombe argent, poire polystyrène, bombe paillettes argentée déco en platre et coton.

photos-portable-263.jpg

 

Bougie fait main

photos-portable-265.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui @ très vite pour le calendrier de l'avent!!!!! il est trop top!!!!

 

Publié dans Decembre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup et. Bonne annee a toi Peggy!!!
Répondre
P
Tout ça est bien joli!! Et le sapin est sublime !! Moi j'veux le même....Lol Biz
Répondre