Deux petites pages pour aujourd'huiiii!!!

Publié le par Le clean selon Linda

Coucou les filles voici deux petites pages pour ce mercredi, et oui déjà le milieu de semaine!!!

Je voulais remerier tout d'abord mes nouvelles abonnées et aussi les gentils petits messages laisser par vous, les filles!!!! C'est trop trop gentil!!!!

Ces deux pages sont réalisées pour les challenges sketche et clean free sur le fofo clean and simple.

Bon je vous laisse avec mes deux pages pour aujourd'hui et je vous dis à très bientôt.

Linda.

alwenn--mon-petit-voyou.jpg

Grimper-sur-les-rochers.jpg

Publié dans Octobre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> la 2 ème est jolie mais je craque littéralement pour la première:MAGNIFIQUE!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai un gros coup de coeur pour la première page.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien tu fais de magnifique reas c'est simple et c'est beau!!!<br /> bravo , et merci de ton passage sur mon blog<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime bine la seconde qui ressemble a une pae que je viens de faire<br /> mais alors la premiere elle a une ambiance genial<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai un ENORME coup de coeur pour la première! Elle est MAGNIFIQUE ta page ma poulette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre